une baignoire de souvenirs

27 mars 2012

Pour perpétuer l’esprit de la revue, le site ego comme x propose désormais des BLOGS D’AUTEURS destinés à être régulièrement actualisés au rythme de l’avancée des projets.

Découvrez dès maintenant les formidables Carnets de Cambrousse de Jonas Nivon, nouveau venu que nous nous faisons un plaisir d’accueillir, tout comme Sophie Darcq, qui nous donne à lire le début de sa Baignoire de Souvenirs ;
Freddy Nadolny Poustochkine y poursuivra son journal Respiration en eau trouble, et les archives de Pierre Druilhe s’y trouveront grossies et alimentées en inédits, sous le titre The Pierre Druilhe Show ;
quant à Gabriel Dumoulin, c’est deux blogs correspondants à deux projets distincts qu’il nous offre.

La liste, bien sûr, risque fort de s’allonger dans les mois à venir…
A suivre donc très régulièrement, à cette adresse :
http://blog.ego-comme-x.com/ !

5 Réponses to “une baignoire de souvenirs”

  1. SeBso Says:

    J’ai découvert votre « Baignoire de souvenirs » sur le site d’Ego comme X et j’apprécie beaucoup (j’en ai d’ailleurs brièvement parlé sur mon blog: http://par-la-bande.blogspot.fr/2012/03/des-blogs-dessines-chez-ego-comme-x.html et http://par-la-bande.blogspot.fr/2012/05/mise-jour-des-blogs-dego-comme-x.html).
    Accepteriez-vous de répondre à quelques questions par e-mail pour préparer un court entretien que je mettrais en ligne sur mon blog?
    En tout cas, bonne continuation, vos bandes dessinées valent le détour.

  2. sophied Says:

    Bonjour, Je veux bien répondre à vos questions, pourquoi pas.
    Et merci pour votre message, ça me touche beaucoup.
    à bientôt alors!

  3. SeBso Says:

    Cela serait probablement plus simple par mail, non ?
    A moins que cela ne vous dérange, ne pourriez-vous pas m’envoyer un mail (à l’adresse ci-dessus) pour que nous puissions commencer l’échange?
    A bientôt

  4. sophied Says:

    par mail bien sûr, je n’avais pas vu votre email!

  5. SeBso Says:

    Euh… Désolé, mon adresse mail n’était peut-être pas visible ; la voici : soleilles@hotmail.com


Laisser un commentaire

