le b.a. ba

21 mai 2011

Je voulais le faire depuis février…poster ici les 2 pages pour Appendix, le journal gratuit des 10 ans de l’Employé du Moisorti en octobre 2010. Mieux vaut tard que jamais dit-on.

Depuis, Yaël connaît son alphabet et se débrouille pas mal du tout en écriture!

4 Réponses to “le b.a. ba”


  1. Kikoo,
    J’ai trouvé votre blog sur Google par hasard, et j’ai trouvé un site Internet très accueillant à parcourir.
    Je vous remercie beaucoup de partager tous ces articles avec nous.
    Continuez encore ;)

  2. sophied Says:

    Merci ! Votre mot est très encourageant. Je vais essayer de m’occuper de mon blog plus souvent … :)

  3. Kelly S. (nounou de Manon) Says:

    Ah, c’est très chouette Sophie!! T’es très bien! Keep up the good job! :)

  4. sophied Says:

    Merci Kelly-nounou-de-Manon-copine-de-Yaël :)) à très bientôt !


Laisser un commentaire

