matt

19 mars 2010

4 Réponses to “matt”

  1. Archie Says:

    oooh. Alors, on se voit quand ? Je vais à une soirée 6 Pieds le 24 prochain. Tu viens ?

  2. céline Says:

    Mais c’est Matt B., j’aime bien le traitement de ces cheveux, comme une petite plantation de je ne sais quoi sur le haut de sa tête ! :D
    C’est bien lui dis-moi ? !

    Bécots

  3. sophied Says:

    Je ne sais pas Archie, je t’envoie un mail.

  4. sophied Says:

    Oui oui Cél c’est bien notre Matt, le seul, l’unique ! Avec sa plantation de cheveux je précise :)) On dirait qu’il les perd sur le dessin alors que ce n’est pas le cas. C’était pendant le festival, je testais un nouveau stylo-pinceau très fin. Bisouilles


Laisser un commentaire

