carnets de Corée 15

9 novembre 2009

la suite de ma virée formidable en Corée :carnet15-

6 Réponses to “carnets de Corée 15”

  1. Thaksin Ratanahuang Says:

    Hehehe sa fais plaisir de revoir des têtes que je connais!
    Que de souvenirs!
    Keep going!!!

  2. sophied Says:

    Heureuse que tu passes par là Thaksin! Tu vas les revoir ces têtes non? Tu me diras j’espère.
    So long l’ami, portes-toi bien!

  3. Thaksin Ratanahuang Says:

    Moi itou!
    Ben j’espère les revoir oui!
    Toi aussi porte toi bien!
    Continue a poster tas virée formidable! :)

  4. bruno Says:

    Je me permets de m’immiscer au milieu des copains copines.
    Comme toujours on trouve de tout en surfant sur notre ami le web et j’ai trouvé le tien de site en cherchant celui d’une copine sur la Corée. Raté. Enfin pas vraiment parce que j’ai sûrement trouvé mieux. ^^
    Comme j’habite en Corée depuis pas mal d’années, ça fait plaisir de voir la Corée et les Coréens en dessin plutôt qu »en photo. Ca me rappelle que j’eu eu dessinu il fut un temps…
    Que dire que dire ? j’attends la suite s’il y en a une.
    Je devrais aussi me remettre à dessiner plus sérieusement. Ton blog me le rappelle bien utilement. Merci au moins pour ça. Et le reste qui est très sympa.
    Toujours en Corée à pérégriner?

  5. sophied Says:

    non Bruno je suis rentrée fin mars et ces dessins datent d’il y a un an déjà, j’ai l’impression que c’était hier! Tant mieux si mes carnets te plaisent et merci pour le petit mot de passage.
    Que fais-tu là-bas ? à Séoul ? Tiens-tu un blog ou quelque chose ? Je sais qu’il neigeait à Séoul il y a une semaine ;)

  6. sophied Says:

    anyong Thaksin !


Laisser un commentaire

