carnets de Corée 13

2 octobre 2009

mon expédition époustouflante en Corée, suite:carnet13-

4 Réponses to “carnets de Corée 13”

  1. Karim OUDINI Says:

    dis donc tu as gratté depuis l’ENAZ, c’est super ce que tu fais. tu travailles sur ton histoire depuis le pays du matin calme? je le chercherai dans les rayons.
    je me souviens de nos crises de rire.
    bises

    Karim

  2. Karim OUDINI Says:

    dis donc tu as gratté depuis l’ENAD, c’est super ce que tu fais. tu travailles sur ton histoire depuis le pays du matin calme? je le chercherai dans les rayons.
    je me souviens de nos crises de rire.
    bises

    Karim

  3. sophied Says:

    Salut Karim! J’ai gratté depuis les nazes, et puis je suis devenue bozarienne. Et toi???
    Ne cherche pas, j’ai pas encore fini mon histoire! Et je suis revenue de Corée!
    Contente de te savoir en vie en tous cas…oui on s’est bien marré…ça nous rajeunit pas dis donc…
    bisous!

  4. soof Says:

    Adeu,

    J’espere à bientôt,
    Fais moi signe quand tu veux
    Un frère dans l’âme
    Soufiane
    sousosa@gmail.com


Laisser un commentaire

