carnets de Corée 12

15 septembre 2009

La suite de mon périple épatant en Corée :carnet12-

5 Réponses to “carnets de Corée 12”

  1. b Says:

    … à voir tes pages de carnets (que j’aime beaucoup), je n’ai qu’une envie, c’est de prendre un billet d’avion, retourner là-bas et surtout me pauser pour dessiner (et essayer de ne pas courir dans tous les sens)… :)

  2. sophied Says:

    difficile de ne pas courir dans tous les sens avec tout ce qu’il y a à voir et faire. Faudrait rester assez longtemps peut-être. Dans mon cas, les trajets très longs en métro, tous les jours, m’ont donné l’occasion de dessiner des croquis régulièrement. On devrait se considérer en voyage tout le temps n’est-ce pas bert?

  3. Wing Says:

    Super, Sophie!
    Ils sont chouettes, les dessins sont bien vivants.

  4. sophied Says:

    merci Wing, tes indiens aussi !

  5. b Says:

    héhé je suis d’accord avec toi, se considérer en voyage tout le temps et se laisser surprendre tout le temps… mais il ne faut pas avoir les yeux trop écarquillés non plus, sinon on oublie de dessiner, non ?


Laisser un commentaire

