carnets de Corée 9

31 août 2009

la suite de mes stupéfiantes aventures en Corée :carnet9-

5 Réponses to “carnets de Corée 9”

  1. Tanitoc Says:

    Nice one, Sophie, I particularly likes your train sketches. Is this part of your project with Maître Kim ?
    Porte toi bien,
    T.

  2. sophied Says:

    Merci Tanitoc, it’s not part of the project with Maître Kim, mais ça pourrait.
    Je te dirai quand ça aura avancé…et toi? le …saumon de la connaissance est-il bon?
    Bon courage !

  3. tien nguyen Says:

    bravo pour vos dessins(portraits)!
    je poste aussi mes ‘travaux'(expression libre), mais seulement
    sur facebook, à l’intitulé : ‘tien nguyen info’

  4. sophied Says:

    merci Tien ! …seulement sur facebook, pas de blog ou site?

  5. nguyen Says:

    pas encore de site, je me suis ‘accroché a facebook comme à un rocher, car l’emploi est plus facile et le resultat fait un peu .. carte de visite illustree(!


Laisser un commentaire

