Gloria

5 juin 2009

Vu que je n’avais pas fait ma carte de voeux de nouvelle année, cet hommage à Patti Smith fera l’affaire; j’en profite donc pour vous la souhaiter bonne !

Oui l’année commence le jour de mon anniversaire…l’âge du Christ nom de Dieu.Patti

8 Réponses to “Gloria”

  1. thibault Says:

    Ah ouais, la classe ta Patti, très réussi. Tiens, ça me rappelle une époque où je mettais des coups de tampons rouge partout (j’ai encore l’encre rouge épaisse dans une petite boite prévue à cet effet).

  2. b Says:

    superbe !! … si tu veux je te passe mes birkenstocks pour le déguisement jésus :p

  3. ninie Says:

    c’est ce que j’allais dire : cette femme a la classe.
    Et toi aussi. Même en tongs affublée de chaussettes. Ouais.
    Bon anniversaire sophie !
    Je t’appelle demain, là je suis trop naze. Je rêve de mon lit…
    Bisous

  4. sophied Says:

    Merci Thibault, elle est très inspirante Patti de toutes façons. Le tampon, c’est mon nom coréen en chinois, et c’est vrai que c’est tentant d’en mettre partout!

    bert je veux bien tes birkenstocks, ça le fait grave, surtout quand on se prend pour Jésus. Personnellement je mets des chaussettes à doigts avec mes tongs, et c’est vraiment la classe aussi, ce que peut confirmer ninie.

    Merci ninie et à demain! bon voyage b, et sûrement à très bientôt Thibault!

  5. Archouille Says:

    il me troue le cul, ton dessin !
    très beau.

  6. sophied Says:

    …merci Archie ! Mais j’espère que ça ne fait pas trop mal.


  7. Bon anniv’ en retard Sophie !

  8. sophied Says:

    Merci à temps Marion !


Laisser un commentaire

