sweet home

23 mai 2009

Histoire publiée dans Lazer@artzine #9 :sweet-home1sweet-home2sweet-home3sweet-home-4

7 Réponses to “sweet home”

  1. tib Says:

    Hé hé ! Elle est sympa ton histoire… enfin, je veux dire en BD, parce qu’en réalité, c’est assez flippant !!! biz et bonne continuation !!!

  2. Archouille Says:

    Bon débarras !

  3. Archibouille Says:

    Je voulais t’envoyer un mail, mais je n’ai pas tes cordonnées !
    C’est con. Alors écris-moi :) Si tu veux bien ;)
    A+

  4. sophied Says:

    merci tib, oui c’était flippant sur le coup! De toutes façons, il ne pouvait arriver que des embrouilles avec ce couillon de voisin: il était si peu discret que ça pouvait pas durer.

  5. sophied Says:

    tu l’as dit Architrouille! Je t’envoie un mail alors, à tout’

  6. Majo Says:

    Tu lui as fait une sale tête de con à ton ex voisin… il devait pas être sympa alors.
    Moi aussi j’entends mes voisins, mais ils sont vieux, du coup ils font du bruit le matin (machine à laver,les chiens, les portes qui claquent et le week-end, évidemment quand je dors…) et surtout leurs conversations. M’est avis qu’ils sont sourdingues ! Et vive la fête des voisins !!!

    Bisous

  7. sophied Says:

    aaah promiscuité et murs en carton…ça pourrait me rendre criminelle. En ce qui te concerne, j’espère que tu ne regrettes pas ton oreille sourde…Bisous Majo, à bientôt!


Laisser un commentaire

