humeurs

16 mai 2009

humeurs-propre
humeurs-2

 

2 Réponses to “humeurs”

  1. b Says:

    arg j’ai eu des voisins comme ça…. je leur avais collé sur la porte un mot avec des petits dessins en forme de mode d’emploi pour leur expliquer que le bruit (surtout les basses), transperce les murs et que ça rend dingue… ils ne m’ont plus embêté :p
    j’espère que tu vas bien Sophie !!

  2. sophied Says:

    impossible de leur expliquer quoi que ce soit à ceux-là, même en dessin. Ils ne m’embêtent plus maintenant et tu sauras bientôt pourquoi. Oui je vais bien merci!


Laisser un commentaire

