au royaume des ténèbres 20

19 avril 2008

à suivre aussi sur grandpapier.org

à suivre…

4 Réponses to “au royaume des ténèbres 20”

  1. Marion Says:

    C’est chouette ces dernières pages, j’aime bien l’ambiance un peu surréaliste et sombre, j’ai hâte d’en voir plus !

  2. ninie Says:

    coucou
    je t’ai taguée, tu peux aller voir sur mon blog. un tout petit questionnaire « 5 choses sur moi en dessin », si t’as envie et un peu de temps. C’est complètement inutile mais c’est marrant à faire.
    bisou

  3. Rouhmama Says:

    J’aime ton style de dessin. moi aussi j’essaie de dessiner en noir et blanc (moi, colorier? 0/20) j’ai commencé une sorte de BD en NB mais l’histoire, euh… elle est débile (je l’ai écrite il y a plus de 6 ans , en primaire).
    bonne continuation!..au revoir

  4. racheldeville Says:

    Ces planches aussi sont super belles! Allé, au boulot! J’ai hate de lire ton récit autobio! A tout à l’heure.


Laisser un commentaire

