au royaume des ténèbres 11

3 mars 2008
à lire aussi sur grandpapier.org

11.jpgà suivre….

5 Réponses to “au royaume des ténèbres 11”

  1. b Says:

    … sérieusement à lire ces pages, ça me donne trop envie de faire une pause dans mon traintrain et de me lancer dans une histoire « improvisée »… je me retrouve trop bien là-dedans ! aaalala en tout cas bravo et ne t’arrête pas hein !! ce sont vraiment des belles pages !

  2. sophied Says:

    … Merci Bert ! En tous cas c’est un très bon exercice, mais c’est mieux de pas faire de pause dans son traintrain je crois, quand on peut bien sûr…
    Bon j’attends de voir tes pages sur Grandpapier alors !

  3. chantal Says:

    Super! j’espère une happy end…plein de bisous de maman

  4. b Says:

    aah oui la suite de mes pages sur Grandpapier ! j’y bosse mais je me perd dans des trucs qui me prennent du temps arg… je travaillerai en plus petit la prochaine fois… et faudrait que j’arrête les hachures haha

    à bientôt !

  5. sophied Says:

    maman> pour l’happy end je sais pas encore !

    bert>…haha! …arrêter les hachures …hahaha !


Laisser un commentaire

