pâte de coing

15 octobre 2007

quince-paste-plus-gd.jpg

5 Réponses to “pâte de coing”

  1. chantal Says:

    Meilleure santé à tous les deux. Est-ce que la pâte de coings est réussie? Bisous de chantal

  2. ninie Says:

    :) Whaou ! Juliette héroïne de bande-dessinée !!!
    Toujours pas de signe de rhume par ici !
    Alors ce resto ?
    nice blog, continue like this.
    Biz biz

  3. kamja Says:

    des coings !! oh ca fait longtemps j’en ai pas mange…
    j’adore la confiture de coing pas trop sucre.
    ici, y en a point.
    j’avais fait quelques tartes aux pommes,
    mais vu les prix des pommes il est preferable d’acheter des « apples pies »,
    ca revient moins cher…
    bon, allez, je vais cuisiner une tarte au citron !
    bonne sante a vous et bonne apetit !
    kamjatang

  4. sophied Says:

    Maman-La pâte n’est pas encore assez ferme à mon goût, peut-être par manque de pépins pour la pectine…je la laisse encore reposer. Nous ça va mieux on se repose aussi. Bisous!

    Ninie-Et oui, sacrée Juju, born to be a star ! Pas de rhume chez vous ? tant mieux, ouf, tu imagines ma culpabilité. Sinon, le resto c’est pour demain. Faut que je me retienne de tout poster d’un coup. Merci merci de l’encouragement ! Soso.

    Kamja-Je crois que ça se conserve la pâte de coings, je peux essayer d’en mettre de côté quand toi et HY passerez par ici…peut-être en Janvier ?

  5. kamja Says:

    ouhaha, trop sympa so !! mais nous ne viendrons certainement pas en france en 2008… (ㅜㅇㅜ)
    nous allons depenser nos economies pour la semaine prochaine, 3 jours a kota kinabalu, (^_^)
    bises


Laisser un commentaire

